L-G-D-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES GUERRIERS DU CHAOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un humble guerrier de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinissray




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Un humble guerrier de passage Empty
MessageSujet: Un humble guerrier de passage   Un humble guerrier de passage Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

Bonjour , bon avant de répondre à votre questionnaire une bref description car personnellement je pense que c'est plus agréable de savoir qui on a en face avant de lire juste ce qu'il possède.
Donc je m'appelle Adrien , j'ai 20 ans je suis un vieux de la vieille sur travian même si je ne suis pas un joueur exceptionnelle , l'entraide est l'atout essentielle pour ce jeu à mes yeux c'est pourquoi je suis à la recherche d'une alliance que je pourrai aider et vice versa.
J'ai toujours joué gaulois ( bon une fois germains mais j'ai vite compris que ce n’étais pas pour moi ^^ ) donc je pourrai apporté à certains mon expérience tout comme en apprendre de vous. Pour finir je dirai juste que pour une alliance qui me prouve qu'elle le mérite je suis prêt à perdre mon compte, je préfère terminé un serveur en m'étant battu jusqu'au bout aux cotés de personne que j'apprécie plutôt que d'aller à droite à gauche en espérant sauver ma peau.
Si vous désirez quelque détails de plus je suis à votre disposition Wink

> Acceptez vous de suivre le règlement ci dessus : Pas le choix de toute :p
> Indiquez votre pseudo : Shinissray
> Peuple : Gaulois
> Nombre de villages : 1
> Population totale : 337
> Coordonnées de votre capitale : (-225|-31)
> Lien MAP pour vous situer : => j'ai pas les droit pour mettre un lien externe apparemment j'enverrai le lien par MP
> Style de jeu (Offensif, Défensif, Farmer) : Défensif , je farme énormément aux départs puis une fois mes champs bien évoluer j'augmente régulièrement mon armée de façon à être capable de résister à une off adverse ou du moins de pas passer pour un péquenot
> Classement Joueur : 6781
> Classement Offensif : 19710 et oui c'est ça de se la jouer def l'off est pas glorieuse :3
> Classement Défensif : 7626 ça ressemble déjà plus à quelque chose ^^
> Expérience de Travian : J'ai participé à quelques serveurs avant que Travian ne change de version , dont l'un que j'ai remporté avec ma coalition dans la course aux merveilles.
> Fréquence de connexion sur Travian : Journalière
> Connais-tu Gettertools ou d'autres utilitaires : oui
> Que représente pour toi une Alliance : Un groupe d'ami dans le meilleur des cas prêt à crever l'un pour l'autre et donnant leur maximum pour allez le plus loin dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Shinissray




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Un humble guerrier de passage Empty
MessageSujet: Re: Un humble guerrier de passage   Un humble guerrier de passage Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:15

Bonjour je viens aux nouvelles pour savoir ou en était ma candidature et savoir si ils vous manquaient des info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un humble guerrier de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-G-D-C :: PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: